La palette de Pierre

La palette de Pierre

Cadre fait main

Cadre fait main

Un peu de travaux manuels...

 

J'ai réalisé un cadre à partir de baguettes de bois que j'ai vernies (acajou) avec une petite moulure que j'ai dorée. Puis j'y ai insérée une marie-louise de toile greige que j'ai peinte.

 

Mais afin de ne pas être influencé par mon tableau, j'ai réalisé ce cadre "à l'aveugle" dans mon garage, sans le voir, simplement avec les vernis et mes tubes de peinture à l'huile.

 

En fait, il aurait été plus logique que je m'exécute quand j'avais encore ma palette de nuances.

Mais finalement, le résultat ne m'a pas déçu, comme quoi le hasard n'existe pas totalement...

 

cadre pavots 3.jpg

cadre pavots 1.jpg


cadre pavots 2.jpg



14/10/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres